lundi 15 juillet 2013

Robes longues.

-Robe longue en crêpe de Chine bleu roi, J.Crew.
-Robe à lavallière blanche avec colonne de fleurs centrale, Alice by Temperley.


-Robe longue dégradée rose, Blonde & Blonde.
-Robe longue en jersey de coton bio, Chinti and Parker.


-Robe sans manche bleu nuit, L'Agence.
-Robe longue à imprimé ananas, H&M.


-Robe à encolure croisée, plis plats à la taille et empiècements transparents dans le dos, Cedric Charlier.
-Robe noire avec effet de transparence et volant sur le bas, Lovarni.


-Robe longue taupe plissé soleil et haut chemise avec col et boutonnière contrastants, Mint & Berry.
-Robe longue en satin de soie, Mango.


-Robe longue bleu encre plissé soleil, Monki.
-Robe longue verte à imprimé paysage, H&M.


-Robe longue à décolleté V et imprimé tropical, Mango.
-Robe longue gris anthracite à col haut et double fentes, Topshop.


-Robe longue bicolore blanche et jaune citron, Anna & Boy.
-Robe longue noire avec découpes sous la poitrine, Topshop.


-Robe longue en tie and dye bleu, Object.
-Robe longue en soie couleur chair, T by Alexander Wang.


-Robe longue bleue avec haut rayé rouge, Twist & Tango.
-Robe longue tissu sportif avec empiècements transparents, The Kooples.


-Robe à imprimée tropicale et lien de dos, H&M.
-Robe sans manche à col chemise et lien au niveau des hanches, IRO.


-Robe sans manche noire avec cordon à la taille, Gérard Darel.
-Robe longue à rosettes noires et blanches, Monki.


-Robe longue blanche à bretelles et cordelettes de taille tressées or et blanc, Suncoo.
-Robe bleu dur à lisières noires de découpes de côté, Mango.


-Robe longue du soir en crêpe blanc à empiècements noirs, Alice by Temperley.
-Robe bleue avec haut chemise et lien à la taille, Littlewoods.
 

5 commentaires:

  1. j'adore les robes longues
    ou les jupes longues aussi :)
    mais je suis bien trop petite pour en porter :/

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. wow, ton article est vraiment genial, moi qui cherchait des idées de robes longues, je suis servie, surtout qu'elles sont toute splendide, aucun faux pas, haha bravo ;)

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr
    bisouux

    RépondreSupprimer
  3. La robe bleu roi J.Crew à l'air vraiment très jolie portée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je suis tombée sur ton blog en effectuant des recherches sur une jupe longue tie and dye bleu, que je ne trouve malheureusement pas :( . Ton blog à l'air super alors je me suis dis que tu pourrais m'aider ou l'avoir deja vu .. Je n'ai qu'une photo de celle-ci j'aimerais vraiment la trouvé :$

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une jupe que je cherches absolument penses-tu que tu pourrais m'aider ? Je t'avais déjà laisser un commentaire mais je ne sais pas si il est passer :s

    RépondreSupprimer