samedi 12 avril 2014

Miroslava Duma.

Au 1er rang des défilés, les photographes et les journalistes se jettent sur elle.Sur Internet, ses looks font le tour des réseaux sociaux.

Avant d'être la cible préférée des photographes, Miroslava est surtout une rédactrice mode hors pair.Après avoir fait ses armes au <<Harper's Bazzar>> Russie, elle devient free-lance et lance son propre site internet << Buro 24/7>>, qui parle aussi bien d'art, de mode, de design ou encore d'architecture.
Au-delà de ses looks, Mira, comme ses amis l'appellent, c'est aussi un visage bien particulier: un minois de poupée et un carré parfaitement entretenu qu'elle coiffe de temps en temps en tresse couronne.
Les fripes? Le vintage? Très peu pour elle qui porte uniquement des pièces de créateurs repérées sur les podiums quelques mois plus tôt.
Passer inaperçue, ce n'est clairement pas son truc.En bonne participante du <<fashion circus>>, la modeuse a pour habitude de miser sur des pièces fortes. Résultat? Des looks très <<show off>> qui font rapidement le tour des réseaux sociaux.
Autre signe distinctif du look made in Duma: la couleur, vive de préférence. Le color block ne lui fait pas peur.
L'autre toc mode de Miroslava, ce sont les jupes.Mini ou  midi, assorties ou dépareillées du reste de sa tenue, elle les choisit généralement structurées, coupées dans des matières rigides.


Quelques photos des Streets Looks de Miroslava. 











3 commentaires:

  1. cette a femme a tellement de style comment ne pas l'aimer?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, j'ai eu un énorme coup de coeur quand je l'ai vue la première fois.

      Supprimer