Il est très difficile d'être recrutée en tant qu'Ange ou mannequin au sein de Victoria's Secret, mais il est aussi très facile d'en être écartée! Selita Ebanks en a fait l'amère expérience lors du dernier show de la marque, lorsqu'on lui a annoncé qu'elle ne défilerait pas!
Pour elle, c'est la goutte qui fait déborder le vase: elle annonce qu'elle prend sa retraite de top model Victoria's Secret.
Le dernier défilé des Anges a fait grand bruit.Il faut dire que les plus belles mannequins de la planète défilaient au son des tubes de Rihanna, Justin Bieber et Bruno Mars... Mais où était Selita Ebanks? La top model n'avait en fait pas réussi le casting.Car oui, même les mannequins connues doivent chaque année passer un test avant d'être accepté pour le grand show de fin d'année.
Selita Ebanks a parlé de cette expérience embarrassante au New York Magazine: "On doit se balader dans nos sous-vêtements, marcher et être agréable, dire "bonjour" à tout le monde et espérer qu'on a encore ce qu'il faut... Je n'ai pas réussi.Allez savoir pourquoi!"
vendredi 30 novembre 2012
vendredi 9 novembre 2012
Inscription à :
Articles (Atom)