jeudi 4 avril 2013

Nicola Formichetti, le nouveau styliste de Diesel.

<<J'ai trouvé quelqu'un d'aussi fou que moi!>> s'est écrié Renzo Rosso. Voilà comment le patron du groupe Diesel a annoncé la nomination du styliste Nicola Formichetti à la tête de la création de la marque italienne à partir de cet automne. Promu, avec l'humour qui caractérise la maison, <<Commandeur en chef de l'armée des braves>> de Diesel, l'ex-directeur artistique de Thierry Mugler (son départ a été annoncé cette semaine) a déjà listé ses points communs avec sa nouvelle maison et annoncé son programme: <<quand Renzo m'a proposé ce job, je me suis souvenu que nous partagions certaines valeurs: n'avoir aucune règle, être maître de ses actes et être libre. C'est une révolution positive qui s'annonce: nous allons redémarrer, tout démolir pour reconstruire quelque chose de plus grand. Je veux inviter les jeunes gens créatifs du monde entier à rejoindre ce processus.>> Processus qui a pour nom DieselReboot.
Outre la mode, Nicola Formichetti travaillera sur les campagnes de communication, le design et le lifestyle de Diesel.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire