samedi 13 juillet 2013

Les premières images de la campagne Kenzo.

L'équipe du magazine d'art Toiletpaper signe pour Kenzo une campagne automne-hiver 2013-2014 à la fois drôle et originale.Ce collectif d'artistes, qui compte parmi ses membres Pierpaolo Ferrari ou Micol Talso, est dirigé par Maurizio Cattelan depuis 3 ans et publie dans la revue artistique Toiletpaper des images décalées. "Maurizio, Pierpaolo et Micol expriment un sentiment du liberté immense dans leur méthode de travail (...) et, dès le début du shooting, les images n'ont jamais cessé d'évoluer", ont confié Humberto Leon et Carol Lim, le duo de directeurs artistiques nommé à la tête de Kenzo en 2011.
La campagne Kenzo a donc été imaginée comme un recueil de montages photos ludiques et surréalistes.

Si la campagne étonne par son côté avant-gardiste, les images renvoient tout de même à la scénographie hyper colorée choisie par les directeurs artistiques de la marque pour le défilé prêt-à-porter automne-hiver 2013-2014.Plus largement, cette campagne reflète l'état d'esprit du duo depuis 2 ans. Les 2 amis, également à la tête du label ultra-pointu new-yorkais Opening Ceremony, ont redonné à Kenzo ses lettres de noblesse en mélangeant à chaque saison audace, modernité, exotisme, humour et couleurs détonnantes.









source:glamourparis.com

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup!on y voit le renouveau de kenzo!toute ces couleurs et ces artifices pop sont un bon mix.

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