samedi 23 mars 2013

Aymeline Valade.

Née le 17 octobre 1984 à Montpellier.

Repérée à 15 ans alors qu'elle faisait du skate dans les rues du Vieux Nice, Aymeline tarde à s'engager dans le mannequinat et préfère poursuivre ses études en communication et journalisme.Formée à la danse classique, elle se passionne également pour le théatre et le cinéma mais aussi pour la littérature et les voyages. En 2009, elle signe avec l'agence Women Management puis, deux ans plus tard, fait ses premiers pas lors de la Fashion Week automne-hiver 2011-2012. Chanel, Chloé, Dolce & Gabbana, Emilio Pucci, Gucci, Haider Ackermann, Loewe, Louis Vuitton, Marc Jacobs, Marni, Moschino, Rick Owens, Versace ou encore Viktor & Rolf ... elle défile pour les plus grands et devient l'égérie des campagnes de publicité Alexander Wang, Etro, Kenzo, Lacoste et Lanvin. Visage anguleux, yeux bleus d'opale, bouche gourmande...
L'allure un brin garçon manqué d'Aymeline séduit de plus en plus les créateurs qui ne tardent pas à succomber à sa beauté froide et androgyne. En pleine ascension, elle multiplie les apparitions sur les défilés de saison en saison: Balmain, Dior, Diane Von Furstenberg, Dsquared², Emmanuel Ungaro, Fendi, Giambattista Valli, Hermès, Missoni, Nina Ricci, Paul & Joe, Roberto Cavalli ou Stella McCartney. Visage des campagnes McQ, Bottega Veneta et Giorgio Armani pour l'automne-hiver 2012-2013, elle pose sous l'objectif de Mario Sorrenti dans le numéro d'août 2012 de Vogue Paris, dans une série d'hommage à la ville lumière, Paris mon amour, aux côtés de Anaïs Mali, Doutzen Kroes, Arizona Muse, Kati Nescher, Isabelli Fontana et Nadja Bender. Puis dans le numéro de septembre 2012 dans la série beauté Figure de caractère signée David Sims.


2 commentaires:

  1. J'apprécie Aymeline même si son visage ne va pas avec tout je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Dans le mannequinat, on ne trouve pas que des beautés 5*****. Souvent, on crée un mixe avec de superbes filles qui passionnent et des filles à beauté moyenne, qui permettent à Monsieur tout le monde de s'identifier. Ces filles de beauté normale paraissent plus proches des gens.
    Plus d'infos sur le mannequinat et les mannequins dans le site : http://agencedemannequins.fr/

    RépondreSupprimer