mercredi 20 mars 2013

Les supers tops font leur come-back.

Carolyn Murphy. 

Avec Kate Moss et Christy Turlington, elle appartient au cercle très restreint des égéries cultes ayant marqués les campagnes Calvin Klein des années 90. Le 14 février dernier, elle était la surprise qu'avait réservé Francisco Costa, le directeur artistique de la marque, au public de son défilé Automne-Hiver 2013-2014. Un come-back en forme d'anniversaire pour le top, qui avait foulé pour la toute première fois le podium Calvin Klein 20 ans auparavant.


Sasha Pivovarova.

C'est le secret que Jack McCollough et Lazaro Hernandez ont eu le plus de mal à garder. Absente des podiums depuis la semaine de la Couture automne-hiver 2011-2012, Sasha avait à nouveau fait frémir le monde de la mode en prenant la pose pour les campagnes croisière 2013 et printemps-été 2013 de la maison Prada, quelques mois après avoir donné naissance à sa fille Mia Isis. On l'attendait donc naturellement du côté de Milan, mais c'est à New York que la belle Russe à fait son grand retour.Photographiée dans les backstage du show Proenza Schouler avec sa petite sur les genoux, Sasha a ensuite ouvert le défilé automne-hiver 2013-2014 de la marque. Une exclu qui restera comme un temps fort de cette Fashion Week New Yorkaise.


Raquel Zimmermann.

Tout au long de la fin 2012 et du début 2013, le top brésilien a laissé quelques indices laissant penser à un éventuel come-back. Annoncée comme égérie du premier parfum Marni et des campagnes Prada, Alexander McQueen ou Salvatore Ferragamo pour le printemps-été 2013, elle a fait son retour en ouvrant et fermant le défilé de Bottega Veneta.



Catherine McNeil.

Après avoir déserté les podiums pendant 2 longues années, fait de rares apparitions chez Hermès ou Saint Laurent, le top australien a régné en maître sur les podiums, ouvrant les défilés Nina Ricci, Elie Saab, Giorgio Armani, et apparaissant sur presque tous les podiums de New-York, Milan ou Paris.


MariaCarla Boscono.

En Janvier dernier, on l'avait découverte prenant la pose avec son bébé sous le bras dans la campagne Givenchy printemps-été 2013. Quelques semaines plus tard, elle a mis le cap sur Milan en défilant chez Prada avant de s'envoler pour Paris où elle a ouvert les shows Hermès, Hakaan et défilé pour Louis Vuitton ou Givenchy.


Kate Moss.

18 mois se sont écoulés depuis sa dernière apparition au final du défilé Louis Vuitton printemps-été 2012.Un intervalle qui semble s'être évaporé en 1 seconde, lorsqu'elle est apparue au final du défilé automne-hiver 2013-2014.


Malgosia Bela.

Egerie de la campagne Alexander Wang printemps-été 2013, Malgosia a soutenu cette saison le créateur sur les 2 continents en fermant son défilé éponyme à New-York tout en incarnant sa toute première collection pour Balenciaga à Paris.On l'a également vu au Musée Rodin fermer le show organisé par H&M.


Carmen Kass.

La dernière fois qu'on avait vu Carmen sur les podiums, c'était il y a tout juste 1 an au défilé Isabel Marant automne-hiver 2012-2013 et la belle Estonienne arborait alors une coupe courte au carré. Aujourd'hui présente au tout premier défilé de Fausto Puglisi pour Emanuel Ungaro, elle affichait son blond d'autan, aussi long qu'à l'époque de sa toute première campagne pour le parfum Dior J'adore au début des années 2000.


Natalia Vodianova.

Bien qu'elle n'ait jamais vraiment quitté le devant de la scène, prenant la pose pour les campagnes Stella McCartney et apparaissant à de trop rares occasions sur les podiums des Fashions Weeks, Natalia aura réussi à accomplir un exploit lors de cette saison automne-hiver 2013-2014. Après avoir annoncé sur Twitter sa participation au semi-marathon de Paris, elle a surpris l'assistance en délaissant sa paire de baskets pour des escarpins et fermer le défilé Givenchy simplement quelques heures après.


Isabeli Fontana.

C'est Anja Rubik que l'on avait l'habitude de voir apparaître au bras d'Anthony Vaccarello à la fin de son défilé éponyme. Pour cette collection automne-hiver 2013-2014, elle a laissé le soin à Isabeli d'accompagner le lauréat de l'ANDAM 2011 au terme de son show.Le top brésilien a également défilé pour Givenchy, H&M ou Louis Vuitton.


Edita Vilkeviciute.

Le 27 février dernier, Edita faisait partie de la cabine étoilée du tout premier défilé H&M. Quelques jours plus tard, on retrouvait le visage mutin d'Edita sur les podiums d'Hakaan, Zadig & Voltaire et Louis Vuitton.


Erin Wasson.

Avec MariaCarla Boscono et Natalia Vodianova, Erin fait partie des proches de Riccardo Tisci qui défile régulièrement pour le créateur sur le podium de Givenchy.Cette saison, les 3 mannequins étaient réunis aux côtés de Riccardo, clôturant le défilé Givenchy automne-hiver 2013-2014.


Kristen McMenamy.

Cette saison, c'est sa fille, Lily qui tient le haut de l'affiche en défilant pour Louis Vuitton, Saint Laurent ou chez Marc Jacobs. Kristen n'en a pas déserté les podiums pour autant et elle l'a prouvé à Londres en ouvrant et ferment le défilé Giles automne-hiver 2013-2014.


Izabel Goulart.

Le 1er mars, Izabel avait annoncé son arrivée à  Paris en postant sur Twitter une photo des Champs-Elysées. Quelques jours plus tard, le top défilait chez Loewe puis Emanuel Ungaro. Une épopée parisienne dont elle a posté les moindres détails sur les réseaux sociaux.



      source: Vogue.fr

2 commentaires:

  1. ca fait du bien de les revoir surtout edita et kate !

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir revu Sasha! Et Catherine quel come back!

    RépondreSupprimer